Festival du conte

Chers adhérents, chers publics, chers partenaires,

L’édition 2022 du Festival du conte en Val d’Oise n’est pas tout à fait comme les autres puisque l’association souffle cette année ses 35 bougies.
35 ans de militantisme, de passion, d’engagement au service de la culture.
Le Conseil d’Administration a choisi de faire de ce festival 2022, l’occasion de fêter dignement cet anniversaire, en proposant une soirée d’ouverture exceptionnelle au théâtre Jean Cocteau de Franconville, où vous pourrez assister à un « Conte à bulles ». Ce spectacle est une rencontre entre différentes pratiques artistiques : le conte, la musique et l’illustration qui sont depuis 35 ans les constantes de notre association. Des pratiques culturelles incontournables qui permettent à chacun de voyager, s'émerveiller, s’évader.
Je souhaite remercier chaleureusement la commune de Franconville pour son accueil, sa disponibilité et son accompagnement pour cette édition très particulière qui nous tient tant à coeur.
Nous remercions aussi tous les partenaires financeurs, le Conseil départemental du Val d’Oise, la Région Ile-De-France et la Direction Régionale des Affaires Culturelles pour leur indéfectible soutien tout au long de l’histoire de l’association.
Par ailleurs, le Conseil d’Administration souhaite remercier et féliciter les membres du comité conte qui oeuvrent avec beaucoup de motivation et d'investissement pour que ce festival soit une réussite année après année.

Ingrid Collet
Présidente Cible95

 
 
 
 
 
 

Programmation

-
Festival